La nouvelle génération des fers Titleist T-Series


Publié le 23 août 2023

Revenir à la liste des actualités

Partagez cette actualité

TITLEIST PRÉSENTE LA NOUVELLE GÉNÉRATION DES FERS T-SERIES : T100, T150, T200 et T350
Les améliorations apportées à la gamme T-Series, déjà approuvée sur le Tour, offrent des sensations, une esthétique et des performances inégalées.

CARLSBAD, Californie (3 août 2023) - La nouvelle génération des fers Titleist T-Series définit un nouveau standard dans l'ingénierie des fers, réaffirmant l'engagement de Titleist de créer les meilleurs fers du monde tout en offrant aux golfeurs des options de performances optimisées, du fer le plus court au plus long de leur sac.

Les nouveaux modèles T-Series - T100, T150, T200 et T350 - offrent des sensations inégalées avec une interaction sans effort avec l'herbe dans quatre formes inspirées du Tour, chacune conçue pour maximiser les trois dimensions de la performance des fers : le contrôle de la distance, le contrôle de la dispersion et l'angle de descente.

"Les nouveaux fers T-Series incarnent une approche unique de la conception et de la création des fers", a déclaré Josh Talge, vice-président marketing des clubs de golf Titleist. "Dans les moindres détails, cette nouvelle gamme offre les meilleures performances de sa catégorie avec une esthétique et un toucher époustouflants. Chaque modèle a été conçu pour être aussi agréable au toucher qu'à l'œil, aussi élégant qu'il est performant et plus performant que tous les fers que nous avons créés jusqu'à présent."

Titleist a été les fers les plus joués sur le PGA TOUR pendant 18 des 19 dernières saisons, y compris chacune des neuf dernières, tandis que le T100 continue d'être le modèle de fer le plus joué par les meilleurs joueurs du monde depuis l'introduction de la première génération sur le TOUR en 2019.

Les quatre nouveaux modèles T-Series, qui ont été présentés cet été lors du tournoi du Memorial sur le PGA TOUR, ont été joués au plus haut niveau du golf professionnel. Parmi les ambassadeurs de la marque Titleist qui jouent actuellement sur le PGA TOUR, environ 80% jouent des series combos composées d'au moins deux modèles de fers Titleist, ce qui démontre l'importance d’un bon fitting et de l'optimisation de l'ensemble du sac.

"Les nouveaux fers T-Series placent la barre plus haut en termes de performance globale. Les joueurs sont toujours à la recherche de fers à la performance plus constante", a déclaré Marni Ines, directrice du développement des fers Titleist, R&D des clubs de golf. "Nous voulons que les joueurs atteignent leur distance le plus souvent possible, nous voulons que les joueurs atteignent leur vol de balle préféré le plus souvent possible et nous voulons un schéma de dispersion aussi serré que possible. Chaque nouveau fer T-Series - des T100 aux T350 - offre une sensation exceptionnelle et tous sont plus performants."

MAINTENANT DISPONIBLE POUR LES FITTINGS : Les nouveaux fers T-Series seront disponibles pour les fitting à partir d'aujourd'hui et dans les magasins de golf du monde entier à partir du 25 août. Un fitter Titleist agréé aidera à déterminer la meilleure combinaison de modèles T-Series pour permettre au golfeur de frapper la balle de façon plus régulière et plus près du drapeau. Les golfeurs peuvent trouver un point de vente Titleist à partir d'aujourd'hui en visitant www.titleist.com.fr



T100 | LE FER TITLEIST
Pour les meilleurs joueurs qui recherchent le contrôle de la précision et les sensations inégalées du modèle le plus joué du Tour.

Choisis par plus de professionnels du Tour que n'importe quel autre fer au monde, les fers T100 sont dans les sacs des meilleurs du monde depuis son introduction en 2019. Des joueurs tels que Jordan Spieth, Cameron Smith, Justin Thomas, Max Homa, Will Zalatoris, Sungjae Im et Tom Kim font partie des nombreux joueurs à faire confiance au modèle T100 pour leurs fers.

PERFORMANCE ET TECHNOLOGIE
Les améliorations apportées à la nouvelle génération des T100 sont le fruit des retours d'expérience et des tests effectués par certains des meilleurs frappeurs de balle au monde. La construction forgée à double cavité des nouveaux T100 offre une sensation plus solide à l’impact et un nouveau processus de fraisage CNC de précision de la face permet un contact et un contrôle plus réguliers.

Sensations améliorées : La dernière évolution de la construction forgée à double cavité des T100 présente une masse arrière améliorée pour produire une sensation plus solide à l'impact. Grâce aux tests effectués et aux commentaires des joueurs du Tour, les fers T100 sont conçus pour offrir la stabilité et la sensation exactes que les meilleurs joueurs du monde attendent d'un coup bien frappé.

Un meilleur tungstène pour un meilleur vol : Grâce à l'utilisation de tungstène D18 dense et d'un procédé de brasage aérospatial à 2000°, les ingénieurs de Titleist ont éliminé les points de soudure pour être ultra précis dans le placement du CG (centre de gravité). Le résultat : tous les avantages d'une performance moderne avec une sensation solide de fer forgé.

Raffiné pour un meilleur contrôle : En plus des améliorations apportées à la construction du corps de la tête de club, les T100 bénéficient d'un nouveau processus de fraisage CNC de précision de la face. Combiné à un changement subtil du CG, cela apporte un meilleur contrôle et une trajectoire de balle plus régulière, en particulier lorsque l'on passe du fairway à la première coupe de rough.

Interaction avec l'herbe sans effort : En travaillant avec les pros du Tour et les experts en grind de Vokey Design, nos ingénieurs ont pu améliorer encore notre semelle à bounce variable en lissant et en adoucissant l'arrête inférieure de la face pour permettre au club de se déplacer plus rapidement dans l'herbe, même après le contact.

EN CITANT MARNI INES : "Nous avons travaillé dur pour améliorer les sensations et les performances des T100. Nous commençons toujours par le forgeage et par la construction à double cavité. Cependant, cette construction a été entièrement repensée. En renforçant la barre arrière des T100, nous avons pu enlever de la matière au niveau du talon, de la pointe et de la face pour diminuer le poids. Cela nous permet de mieux contrôler le placement du centre de gravité afin d'obtenir de meilleures sensations, un fer plus tolérant avec une dispersion plus serrée. Avec le processus de fraisage CNC de la face, nous avons maintenant une face plus régulière, des stries plus régulières, ce qui permet d'obtenir des effets et une distance plus réguliers."

SHAFT ACIER STOCK : True Temper AMT Tour White
• Technologie de masse ascendante : 3g par club (106-130g)
• Décollage bas, spin bas

SHAFT GRAPHITE STOCK : MCA Tensei White AM2
• Technologie de masse ascendante : 2g par club (94-108g)
• Décollage bas, spin bas

GRIP : NOUVEAU Grip Titleist Universal 360

PRIX : 230 € PVC/club (acier) ; 250 € PVC/club (graphite)


T150 | LE FER DISTANCE FORGÉ
Pour le joueur qui souhaite retrouver la précision et le toucher du T100 avec une vitesse, une distance et une tolérance accrues.

Construit sur la même plateforme forgée que le T100, le T150 est conçu pour être plus rapide et plus long. Construit avec des lofts plus forts de 2° par rapport au T100, le T150 présente maintenant une forme plus rassurante et une tolérance améliorée, tout en conservant la même longueur de lame et les mêmes mesures d'offset que le T100 pour un look préféré des bons joueurs.
 
PERFORMANCE ET TECHNOLOGIE
Partageant la plupart des caractéristiques techniques des T100, les T150 offrent encore plus de performances, exactement là où les joueurs en ont besoin. De son toucher entièrement forgé à ses lofts légèrement renforcés, les T150 offrent des sensations et un contrôle du vol de balle exceptionnels. Le canal de puissance raffiné et une forme actualisée allient la performance sous-jacente à un profil attrayant.

Amélioration des sensations et de la régularité : Conçu pour apporter plus de vitesse, le canal de puissance affiné des T150 se trouve près de la face pour créer une sensation plus solide. Un nouveau processus de fraisage CNC de précision de la face élimine les imperfections de la surface pour un contact et un contrôle plus précis, ce qui permet d'obtenir un jeu plus régulier.

Un meilleur tungstène pour de meilleures performances : Le tungstène D18 ultra dense et le procédé de brasage aérospatial à 2000° permettent aux ingénieurs de Titleist de placer le centre de gravité avec précision, offrant au joueur un MOI et une dynamique de décollage exceptionnels, le tout dans un design solide et entièrement forgé.

Une forme adaptée aux bons joueurs : Basé sur les retours des joueurs, les T150 présentent une arrête supérieure optimisée et inspirant confiance. Le profil légèrement plus large favorise la tolérance sans sacrifier l’aspect Tour, compact, de la tête de club.

Interaction avec l'herbe sans effort : Les améliorations apportées à la semelle à bounce variable se retrouvent également sur les T150, avec une arrête inférieure adoucie qui apporte aux nouveaux modèles une sensation du niveau du Tour à travers l'herbe.

EN CITANT MARNI INES : "La principale différence dans la construction des T150 par rapport aux T100 est le canal de puissance qui a été repensé. Ce canal a été déplacé vers l'avant de la face et notre placement du CG avec du tungstène D18 nous a permis, une fois de plus, de créer un contrôle de distance plus précis pour ce fer. Nous avons également écouté les joueurs qui trouvaient que la forme des T100-S était un peu trop petite. Pour ce modèle, nous avons pris en compte ces remarques, augmenté l'épaisseur de l’arrête supérieure et élargi la semelle, ce qui nous a permis d'abaisser le centre de gravité. Qu'ils jouent les T150 sur l'ensemble de leur série ou qu'ils profitent de ses performances dans le cadre d’une série combo, les joueurs obtiendront les vitesses de balle et les angles de décollage dont ils ont besoin sur l'ensemble de leur sac avec les T150."

SHAFT ACIER STOCK : Project X LZ
• La technologie Loading Zone permet au joueur de charger davantage le shaft pour augmenter le transfert d'énergie tout en obtenant une sensation unique
• Décollage bas, spin bas

SHAFT GRAPHITE STOCK : MCA Tensei White AM2
• Technologie de masse ascendante : 2g par club (94-108g)
• Décollage bas, spin bas

GRIP : NOUVEAU Grip Titleist Universal 360

PRIX : 230 € PVC/club (acier) ; 250 € PVC/club (graphite)


T200 | LE FER DISTANCE
Pour les joueurs qui veulent plus de distance et de tolérance sans faire de compromis sur le look, les sensations, la trajectoire ou la puissance d’arrêt de la balle.

Répondant au profil préféré des joueurs avec des performances totales et des sensations nettement améliorées, les nouveaux T200 représentent le fer distance ultime approuvé par le Tour.

"Le look et les performances de la génération précédente des T200 étaient vraiment une première en leur genre", a déclaré Talge. "Avoir un modèle ressemblant à un fer pour les meilleurs joueurs mais performant comme un fer destiné à l'amélioration du jeu était un énorme pas en avant et cela s'est reflété dans l'adoption des T200 par les joueurs du Tour. Mais nous savions que pour cette génération, si nous pouvions améliorer le toucher tout en augmentant les performances, nous pourrions faire passer les T200 au niveau supérieur et c'est exactement ce que Marni et son équipe ont accompli."

PERFORMANCE ET TECHNOLOGIE
La nouvelle version des fers T200 se caractérise par un bond en avant en termes de sensations. Une structure interne entièrement repensée permet aux T200 d'atteindre un nouveau niveau, avec un châssis plus stable, une technologie Max Impact raffinée et une nouvelle face à double fuselage apportant des sensations et une vitesse du niveau du Tour à ce modèle de fers à face forgée.

Sensations améliorées : Chaque nouveauté apportée aux T200 contribue à une sensation plus solide à l'impact sur toute la face. Un châssis redessiné crée une structure plus rigide et permet à la technologie Max Impact de s'adapter plus étroitement à la nouvelle face forgée à double fuselage.

Un meilleur tungstène pour un meilleur score : Le tungstène D18 dense et le procédé de brasage aérospatial à 2000° permettent aux ingénieurs de Titleist de maximiser les performances de chaque club - des fers longs rapides et performants aux fers courts précis et tolérants.

Une forme épurée et rassurante : Malgré les modifications radicales apportées à l'intérieur des T200, la forme populaire des T200, inspirée du Tour, reste cohérente. Un look épuré à l'adresse favorise la confiance et une longueur de lame ainsi qu’un offset identiques à celles des T100 et T150 créent des transitions fluides dans les séries combos.

Interaction avec l'herbe sans effort : Le design de la semelle à bounce variable, introduit avec succès sur les T100 pour donner aux joueurs une meilleure sensation à travers l'herbe, a été ajouté aux fers T200. Les commentaires des pros Tour et des experts en grind de Vokey Design ont été déterminants pour perfectionner la conception de l’arrête inférieure des T200, qui fonctionne plus rapidement et plus en douceur dans l’herbe.

EN CITANT MARNI INES : "Lorsque nous avons entrepris d'améliorer les T200, la sensation était la priorité absolue du projet. En écoutant les retours de nos joueurs, nous n'avons pas changé leur forme. À l'intérieur, tout a changé. Nous avons repensé le châssis et déplacé la barre de support plus près du centre de la face. Nous avons également redessiné la bordure à laquelle le muscle en polymère est attaché et modifié l'épaisseur du noyau en polymère. Tous ces changements ont été effectués dans le but de rendre les sensations des T200 aussi agréables que son aspect esthétique."

SHAFT ACIER STOCK : True Temper AMT Black
• Technologie de masse ascendante : 3g par club (95-116g)
• Décollage moyen, spin moyen

SHAFT GRAPHITE STOCK : MCA Tensei Blue AM2
• Technologie de masse ascendante : 2g par club (74-88g)
• Décollage moyen, spin moyen

GRIP : NOUVEAU Grip Titleist Universal 360

PRIX : 230 € PVC/club (acier) ; 250 € PVC/club (graphite)

 
T350 | LE FER ULTIME POUR AMÉLIORER VOTRE JEU
Pour les joueurs qui veulent un décollage élevé, une distance exceptionnelle et une tolérance sur laquelle ils peuvent compter.

Haut, long et tolérant, les T350 sont les fers destinés à améliorer votre jeu les plus performants, les plus esthétiques et les plus agréables à jouer de la marque Titleist.
 
PERFORMANCE ET TECHNOLOGIE
Avec une toute nouvelle construction hollow-body inspirée du châssis approuvé par le Tour des T200, les T350 maximisent la vitesse et la tolérance grâce à la technologie Max Impact, à une nouvelle face forgée à double fuselage et à un double poids en tungstène. L'ingénierie avancée qui a fait ses preuves sur le Tour peut maintenant être expérimentée par tous les joueurs, en particulier ceux qui ont besoin de plus de hauteur de balle et de distance.

"Les T350 sont les meilleurs fers destinés à l'amélioration du jeu que nous ayons jamais fabriqués. Les performances - hauteur, distance, tolérance - parlent d'elles-mêmes, et si l'on y ajoute le toucher et l'esthétique, il s'agit vraiment d'une classe à part", a déclaré Talge. "Le fait que notre modèle de fer le plus tolérant soit utilisé sur le Tour prouve vraiment la polyvalence de toute cette gamme et montre que les avantages en termes de performances d'un fer comme celui-ci ne sont pas limités à un seul type de joueur."

Une construction digne des meilleurs : Conçus pour être plus grand et plus tolérant que les T200, les T350 offrent aux joueurs un maximum de tolérance tout en conservant une sensation de pureté à l'impact. De nouveaux niveaux de performances et de sensations sont obtenus grâce à la nouvelle construction hollow-body multi-matériaux, directement inspirée du châssis des T200.

Un meilleur tungstène pour de meilleurs résultats : En continuant à combler le fossé entre les fers destinés aux meilleurs joueurs et ceux pour améliorer votre jeu, les fers T350 sont dotés du même poids en tungstène que les fers T100, T150 et T200, ce qui favorise un toucher solide associé à un maximum de tolérance.

Rapide sur toute la face : Les améliorations et les perfectionnements apportés à la technologie Max Impact s'associent à une nouvelle face forgée à double fuselage pour conférer une vitesse exceptionnelle sur toute la surface de frappe. La conception de la face des T350 favorise les distances de portée de balle longues et régulières sur les frappes centrées et décentrées, ce qui se traduit par des distances plus prévisibles.

Interaction avec l'herbe sans effort : Dans la lignée des T100, T150 et T200, les T350 intègrent également le concept de bounce variable ainsi que des améliorations au niveau de l’arrête inférieure qui ont été méticuleusement conçues pour optimiser la fluidité à travers l'herbe, afin que chaque frappe soit encore plus agréable.

EN CITANT MARNI INES : "La construction globale des T350 représente un énorme pas en avant par rapport à la génération précédente. Nous sommes passés d'une construction monobloc à cavité arrière à cette face forgée à double fuselage et à cette construction hollow-body. Les T350 bénéficient d'un support de noyau Max Impact revu et corrigé, que nous avons déplacé plus près du centre de la face. L'ensemble du châssis a été rigidifié, ce qui permet d'amortir les vibrations. Nous sommes passés d'un poids unique en tungstène à un poids talon/pointe en tungstène, ce qui donne aux T350 un meilleur MOI. Avec tous ces changements, nous avons créé une plateforme qui est globalement plus performante que l'ancien modèle. Il est plus rapide sur la face, il vole plus haut et sa dispersion est plus serrée."
 
SHAFT ACIER STOCK : True Temper AMT Red
• Technologie de masse ascendante : 3g par club (94-106g)
• Décollage haut, spin haut

SHAFT GRAPHITE STOCK : MCA Tensei Red AM2
• Technologie de masse ascendante : 2g par club (54-68g)
• Décollage haut, spin haut

GRIP : NOUVEAU Grip Titleist Universal 360

PRIX : 230 € PVC/club (acier) ; 250 € PVC/club (graphite)


T SERIES SUR LE TOUR
Depuis leurs débuts cet été sur le PGA TOUR, les nouveaux modèles T-Series sont devenus un pilier des sacs des circuits professionnels mondiaux.
• Cameron Young a été l'un des premiers joueurs à jouer les nouveaux modèles T-Series en compétition, en ajoutant les nouveaux fers T100 4-5 à sa série combo dès la première semaine où ils ont été disponibles.

EN CITANT YOUNG : "Je préfère la façon dont les T100 traversent le sol par apport aux MB, parce que j’ai un angle de descente de swing assez raide et que je fais de gros divots. Je pense que la forme de la semelle et la largeur supplémentaire m'aident vraiment pour les fers plus longs, m'aident à lever la balle, m'aident à faire les divots que je veux... Mais ils [les T100 et les MB] se ressemblent tellement. Surtout quand vous en frappez un solidement, ils ont la même sensation. Je n'arrive pas à cette partie du sac et je ne me dis pas que j'ai vraiment envie de frapper le 6 parce que c'est le MB. C'est presque l'inverse parfois."

"La différence se fait sentir lorsque vous manquez un coup. Avec les T100, cela fonctionne mieux que lorsque vous manquez une MB. J'ai l'impression qu'ils me conviennent bien dans cette partie du sac. Ils font ce que j'attends d'un fer 4 ou 5. Je veux qu'ils aillent haut. Je ne veux pas qu'ils se courbent dans tous les sens. Je n'ai pas besoin de les travailler très fort de gauche à droite, de droite à gauche. Je veux qu'ils soient un peu plus simples et je pense que c'est là qu'ils me conviennent."

"Je pense que le travail [effectué par la R&D] pour que les sensations soient homogènes sur toute la gamme, de la MB jusqu'aux plus grosses têtes, crée une cohérence qui permet de savoir ce que l'on va obtenir, parce que de cette façon, on sait ce que l'on cherche à obtenir lors de la frappe. Deuxièmement, je pense que les nouveaux T100 sont incroyables. Ils ressemblent tellement à une lame. Le simple fait de savoir que ce sera aussi gratifiant quand vous réussirez votre coup, c'est quelque chose que vous vous efforcez d'atteindre."

• Tom Kim et Cameron Smith ont tous deux mis en jeu les nouveaux T-Series pour la première fois lors de l'U.S. Open au Los Angeles Country Club. Smith (T100 fers 5-9) a terminé seul 4ème tandis que Kim (T200 fer 3, T100 fers 4-9) a terminé T8, son meilleur résultat dans un majeur à ce jour.

EN CITANT TOM KIM : "La sensation était tellement meilleure que ceux que j'ai utilisés par le passé. Pour être honnête, j'ai utilisé trois séries de T100, et à chaque fois que je frappe les nouvelles, je me demande si elles peuvent être encore meilleures. Et pour une raison ou une autre, c'est le cas."

KIM SUR LES NOUVEAUX T200 : "Le son a complètement changé, pas lorsque vous frappez bien, mais lorsque vous ratez votre coup, le son était vraiment similaire à celui des bons coups. Le vol de la balle n'a pas beaucoup changé, la courbe de mes trajectoires et tout le reste était vraiment similaire à mes bons coups."

• Davis Riley, ambassadeur de la marque Titleist, joue également avec un nouveau fer 4 T100 :

EN CITANT RILEY: "Je l'ai frappé et je me suis dit que je pourrais le jouer immédiatement. C'est fou de voir à quel point l'aspect de la balle est similaire [à celui des MB]. Les arrêtes supérieures sont tellement fines, mais la sensation à l'impact, et c'est pourquoi j'aime tant les MB, c'est parce qu'ils ont une très bonne interaction avec l'herbe et une très bonne sensation. Mais avec les T100, je me suis dit : Ils sont assez similaires. Je pourrais les utiliser immédiatement, et c'était vraiment cool. Il se peut que je mette quelques T100 de plus dans mon sac, simplement parce que j'ai l'impression qu'ils sont très similaires, et que j'obtiens des sensations et une interaction avec l'herbe très similaires. Et s’ils fonctionnent aussi bien, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas."

• Peter Malnati a mis dans son sac une série combo de T100 (fers 5-9) et de T200 (fer 4) lors du Memorial. La semaine suivante, il a également ajouté un long fer long T350 à son sac.

Parmi les joueurs jouant les nouveaux T-Series : Byeong Hun An (T200 3, T150 4-5), Jordan Smith (T100 4), Antoine Rozner (T100 3-5), Ben Taylor (T100 4-9), Beau Hossler (T200 5), Lee Hodges (T100 4-6) et Garrick Higgo (T100 4-9). La troisième joueuse du classement mondial féminin Rolex a un nouveau fer 5 T200 dans son sac.

MÉTHODOLOGIE DE FITTING DES FERS TITLEIST
Titleist croit en une approche holistique de ses fers qui comprend trois dimensions clés : Le contrôle de la distance, le contrôle de la dispersion et l'angle de descente. Chaque fer T-Series est conçu pour une performance maximale dans ces trois domaines :

• Contrôle de la Distance : Nous cherchons à maximiser les distances de portée de balle tout en maintenant un écart régulier et constant de 5 mph de vitesse de balle entre les clubs, en utilisant parfois un jeu de fers combiné avec un fer utility ou un hybride pour atteindre cet écart idéal.

• Contrôle de la Dispersion : En analysant la dispersion gauche-droite sur différents modèles et combo de clubs, nous vous proposons un jeu de fers qui vous permettra de vous rapprocher de votre cible et d'être plus souvent en bonne position pour scorer plus bas.

• Angle de Descente : Une forte puissance d'arrêt de la balle sur les greens est la clé pour créer plus d'opportunités de scorer bas. Nous veillons à ce que votre configuration finale permette à votre balle de descendre de suffisamment haut pour s'arrêter rapidement, en fonction d'un angle de descente optimal pour chaque loft, du fer le plus court au fer le plus long de votre sac.

OPTIMISATION DES SÉRIES COMBOS
Parmi les ambassadeurs de la marque Titleist qui jouent actuellement sur le PGA TOUR, environ 80% jouent des séries combos composés d'au moins deux modèles de fers Titleist, ce qui démontre l'importance d’un fitting personnalisé et de l'optimisation de l'ensemble du sac. Dans le but d'offrir aux joueurs un écart de distance optimal entre les clubs et une capacité d'arrêt sur le green suffisante sur l'ensemble du sac, Titleist a introduit de tout nouveaux outils de fitting pour les longs fers afin d'aider tous les golfeurs à trouver leur configuration idéale pour les clubs T-Series. L'introduction des fers 4 et 5 dans les fitting T-Series permettra aux fitters d'évaluer les trois paramètres suivants :

• Écart de vitesse de balle : Les golfeurs devraient voir des écarts de 5 mph entre les clubs.

• Pic de hauteur : Les joueurs doivent être capables de maintenir un pic de hauteur constant entre les longs fers et le fer 7.

• Angles de descente : L'angle de descente des longs fers ne doit pas être inférieur à celui du fer 7.

4 outils de fitting pour les fers :
• T100 AMT Tour White S300
• T150 Project X LZ 6.0
• T200 AMT Black S300
• T350 AMT Red S300

5 outils de fitting pour les fers :
• T100 AMT Tour White S300
• T150 Project X LZ 6.0
• T200 AMT Black S300
• T350 AMT Red S300
• T350 Tensei Red Regular (Graphite)

Les golfeurs peuvent trouver un point de vente Titleist à partir d'aujourd'hui en visitant www.titleist.com.fr